SATISFAIT FRAÎCHEUR
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SATISFAIT FRAICHEUR OU 100% REMBOURSE

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales prévalent en cas de conflit ou d’incohérence avec toute autre communication, y compris la publicité. En participant, tous les demandeurs sont réputés avoir accepté les présentes conditions générales sans réserve.

Organisateur : FLORETTE BENELUX, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 0640 979 859 dont le siège social et les bureaux sont situés Chaussée de Louvain, 431 E à 1380 LASNE en partenariat avec Loop Marketing Limited dont le siège est basé 140 Lee Lane, Horwich, Bolton BL6 7AF, immatriculé sous le numéro 5440430, sous-traitant en charge des remboursements, avec leur propre sous-traitant à VCG The PromoRisk People Limited 2 Marchmont Gate, Maxted Road, Hemel Hempstead, HP2 7BE , immatriculé sous le numéro 04888860. 

L’éligibilité :

  1. Cette opération “Satisfait Fraicheur, ou 100% remboursé” (ci-après “l’Opération”) est uniquement ouverte aux résidents âgés de plus de 18 ans, en Belgique et au Luxembourg, et exclut les salariés de l’Organisateur et leur famille, ses sociétés affiliées, ses agents, ses associés ou toute autre personne professionnellement liée à l’Opération.
  2. Un accès à Internet est nécessaire, car les demandes de remboursement ne peuvent être effectuées qu’en ligne. Il n’y a pas de voie postale ou téléphonique pour les demandes de remboursement.
  3. L’Opération débute au 1er septembre 2023 jusqu’au 29 février 2024.

Satisfait fraîcheur ou 100% remboursé pour le consommateur :

  1. IMPORTANT : Le satisfait fraicheur ou 100% remboursé est valable jusqu’à la date limite de consommation indiquée sur le produit ou, si le produit a été ouvert avant la date limite de consommation, 24 heures après l’ouverture. Le demandeur doit conserver le ticket de caisse et l’emballage d’origine et soumettre sa réclamation dans les 28 jours suivant l’achat du produit en question. Le satisfait fraicheur ou 100% remboursé peut être demandée pour tout produit éligible muni du bandeau « Satisfait fraicheur ou 100% remboursé » remplissant les conditions requises.

Produits éligibles :

Seuls les sachets portant le message promotionnel “Satisfait Fraîcheur” imprimé sur le sachet sont acceptés. Les sachets ne comportant pas ce message ne seront pas acceptés.

LAITUE FINES HERBES 200G

LAITUE OIGNON ROUGE 200G

CŒUR DE LAITUE 200G

ICEBERG 300G

SWEET TRIO 140G

TENDER TRIO 100G

DUO SALADE DE BLE & ROQUETTE 100G

DUO SALADE DE BLE & CRUDITES 140G

ROQUETTE 80G

SALADE DE BLE 125G

MESCLUN 175G

TENDRES SAVEURS 175G

TENDRES SAVEURS 100G

GOURMAND ROQUETTE 200G

MELANGE SAISON 180G

SEASONAL MIX AUTOMNE 200G

SEASONAL MIX ÉTÉ 250G

SEASONAL MIX HIVER 100G

SEASONAL MIX PRINTEMPS 175G

MINI SALADE DE BLE 45G

MINI ICEBERG 90G

MINI GOURMAND ROQUETTE 70G

MINI MELEE 70G

MINI TRIO 45G

ASSIETTE CROQUANTE 250G

ASSIETTE DOUCEUR 250G

LA CORSEE 150G

  1. Pour faire une demande, veuillez consulter le site www.floretteisfresh.be
    Si l’une des informations ci-dessous n’est pas incluse, la demande ne sera pas valable :
    a. Nom complet
    b. Adresse électronique
    c. Adresse postale
    d. Le ticket de caisse original détaillé avec la date d’achat qui ne doit pas être antérieure à 28 jours avant la réclamation.
    e. Une photo de l’emballage du produit, y compris la date de péremption.
    f. Une déclaration d’au moins 15 mots expliquant pourquoi le demandeur estime que le produit n’est pas frais dans les circonstances visées à la clause 4.
    g. Les coordonnées d’un compte bancaire en Belgique ou au Luxembourg afin d’effectuer le remboursement (IBAN et BIC).
  2. Si la demande est valide, le demandeur recevra un remboursement à hauteur de la valeur du produit telle qu’indiquée sur le ticket de caisse, mais n’excédant pas €4.99. Le remboursement sera reçu dans les 28 jours suivant la soumission de la réclamation, au nom et aux coordonnées bancaires envoyés avec la réclamation. Si le demandeur saisit des informations incorrectes et que sa demande n’est donc pas acceptée, le délai de 28 jours commence à courir à partir du moment où le demandeur saisit des informations correctes et que sa demande est acceptée. Si les demandes ne sont pas acceptées, les demandeurs recevront un courriel les en informant.
  3. Les réclamations qui ne contiennent pas toutes les informations requises seront considérées comme non valables. Si les consommateurs rencontrent des difficultés pour soumettre leur réclamation, ils peuvent envoyer un courriel à info@floretteisfresh.be. L’Opération est limitée à deux demandes de remboursement par foyer (même adresse postale) au cours d’une période de 12 mois, qui commence à la date de la première demande d’indemnisation, et à un maximum de deux demandes de remboursement par ticket de caisse. L’Organisateur n’acceptera pas d’autres demandes émanant des mêmes foyers, de demandes groupées ou de demandes soumises au nom d’autres personnes.
  4. L’Organisateur se réserve le droit de refuser toute demande de remboursement s’il estime raisonnablement que le comportement du demandeur a été inapproprié, illégal ou offensant ou qu’il est susceptible de jeter le discrédit sur l’Opération.
  5. Aucune photocopie du ticket de caisse ne sera acceptée. Aucune demande émanant d’agents, de tiers, de groupes organisés ou de demandes générées automatiquement par un ordinateur ne sera acceptée.
  6. Les demandes incomplètes, mal adressées ou illisibles ou celles qui ne sont pas conformes aux instructions ne seront pas acceptées. La Société n’est pas responsable des demandes retardées ou perdues pour des raisons techniques ou autres.
  7. En faisant une réclamation au titre l’Opération, tous les demandeurs seront réputés avoir accepté et être liés par les présentes Conditions Générales.
  8. La décision de l’Organisateur est définitive en ce qui concerne toutes les questions relatives à l’Opération et aux demandes de remboursement.

Limites de responsabilité

  1. En cas de litiges relatifs à cette Opération, il convient de s’adresser en premier lieu à l’Organisateur en envoyant un courrier électronique à info@floretteisfresh.be.
  2. Ni l’Organisateur ni son prestataire sous-traitant n’assument de responsabilité ou d’obligation pour les cas suivants :
    • Toute réclamation incorrecte ou inexacte faite, ou pour tout défaut, défaillance ou erreur dans les transmissions de données électroniques.
    • Défaillance de la ligne de communication, quelle qu’en soit la cause, concernant tout équipement, système, réseau, ligne, satellite, serveur, ordinateur ou fournisseur d’accès internet utilisé dans tout aspect de la présente Opération.
    • L’inaccessibilité ou l’indisponibilité de l’internet ou toute combinaison de ces facteurs.
  1. L’Organisateur ne sera pas responsable des pertes, dépenses ou dommages de toute nature subis ou encourus (qu’ils résultent ou non de la négligence d’une personne) en rapport avec l’Opération, à l’exception de toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.
  2. Si l’une de ces clauses devait être jugée illégale, invalide ou autrement inapplicable, elle serait alors dissociée et supprimée des présentes conditions générales et les autres clauses survivraient et resteraient pleinement en vigueur.
  3. Les présentes conditions et tout litige y afférent sont soumis à l’interprétation des lois Belge et Luxembourgeoise et à la juridiction des tribunaux de Bruxelles ou de Luxembourg (Ville) en fonction du lieu de résidence du demandeur.
    Généralités

Généralités

  1. En cas de circonstances indépendantes de la volonté de l’Organisateur, ou en cas de fraude, d’abus et/ou d’erreur (humaine ou informatique) qui affectent ou pourraient affecter le bon fonctionnement de l’Opération, et uniquement lorsque les circonstances sont inévitables, l’Organisateur se réserve le droit d’annuler ou de modifier l’Opération ou les présentes conditions générales à tout moment, mais s’efforcera toujours de minimiser l’impact sur le participant.
    L’Organisateur se réserve le droit de refuser un remboursement ou de refuser toute nouvelle participation à l’Opération, s’il existe des motifs raisonnables de croire qu’il y a eu violation des présentes conditions.

Données personnelles :

Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par FLORETTE BENELUX Srl, responsable de traitement.

Objet du traitement de données personnelles :
Finalités : vos données seront traitées à des fins de gestion et de participation à l’opération commerciale, ainsi que pour le questionnaire de satisfaction le cas échéant. Vos données pourront également être utilisées à des fins de gestion des réclamations et de lutte contre la fraude.
Base légale : article 6.1.a du RGPD – le traitement est mis en place par FLORETTE BENELUX sur la base du consentement des participants. Le participant exprime son consentement à la collecte et au traitement de ses données à caractère personnel en cochant la case correspondante lors de son inscription à l’Opération et en cliquant sur le bouton « envoyer la réclamation ».

Données personnelles traitées et personnes concernées :
Personnes concernées : les participants à l’Opération
Catégories de données traitées : nom, prénom, adresse postale, coordonnées électroniques (adresse e-mail) et bancaires de la personne concernée, justificatifs d’achats.
Source des données personnelles : les données personnelles sont collectées directement auprès de la personne concernée sur le formulaire de participation.
Caractère obligatoire du recueil des données : les données personnelles sont obligatoires pour la participation à l’Opération.
Destinataires des données personnelles : les données personnelles des participants sont destinées à VCG The PromoRisk People, le prestataire sous-traitant de Loop Marketing en charge de des remboursements.
Durée de conservation des données :
Les données collectées seront supprimées douze mois suivant la dernière réclamation du participant.

Vos droits sur les données vous concernant
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition ou à la limitation du traitement. Vous pouvez également retirer votre consentement.
Toutefois, il est rappelé que les données dont la communication est obligatoire pour la participation à l’Opération sont identifiées comme telles. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant ou le retrait de leur consentement avant le remboursement sont réputées renoncer à leur participation.
Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser une demande à rgpd.groupe@agrial.com.

En outre, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande concernant le traitement de vos données personnelles, vous avez la possibilité de saisir l’autorité de protection des données du pays dans lequel vous résidez :
• En Belgique : l’Autorité de Protection des Données (APD) ;
• Au Luxembourg : la Commission Nationale pour la Protection des Données (CNPD)