SATISFAIT FRAÎCHEUR
feuille-top-center-small

Questions fréquentes

SATISFAIT FRAÎCHEUR

Nous proposons un remboursement à nos clients s’ils ne sont pas satisfaits de la fraîcheur de leur produit Florette.

Florette revendique la fraîcheur de tout produit ouvert avant ou jusqu’à la date limite de consommation.

Satisfaction Fraicheur couvre seulement les produits suivants :

Seuls les sachets portant le message promotionnel “Satisfait Fraîcheur” imprimé sur le sachet sont acceptés. Les sachets ne comportant pas ce message ne seront pas acceptés.

LAITUE FINES HERBES 200G

LAITUE OIGNON ROUGE 200G

CŒUR DE LAITUE 200G

ICEBERG 300G

SWEET TRIO 140G

TENDER TRIO 100G

DUO SALADE DE BLE & ROQUETTE 100G

DUO SALADE DE BLE & CRUDITES 140G

ROQUETTE 80G

SALADE DE BLE 125G

MESCLUN 175G

TENDRES SAVEURS 175G

TENDRES SAVEURS 100G

GOURMAND ROQUETTE 200G

MELANGE SAISON 180G

SEASONAL MIX AUTOMNE 200G

SEASONAL MIX ÉTÉ 250G

SEASONAL MIX HIVER 100G

SEASONAL MIX PRINTEMPS 175G

MINI SALADE DE BLE 45G

MINI ICEBERG 90G

MINI GOURMAND ROQUETTE 70G

MINI MELEE 70G

MINI TRIO 45G

ASSIETTE CROQUANTE 250G

ASSIETTE DOUCEUR 250G

LA CORSEE 150G

Florette 04 La Croquante Packshot Garantie Fraîcheur Sortie Front

Pour participer, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.

Oui, vous devez acheter un paquet de Florette arborant le logo « SATISFAIT FRAÎCHEUR » pour prétendre à un remboursement.

Les emballages participants présentent un ruban « satisfait Fraicheur ou 100% remboursé »

Florette 04 La Croquante Packshot Garantie Fraîcheur Sortie Front

Vous pouvez vous procurer les paquets participants dans tous les grands magasins où Florette est commercialisé. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir le niveau des stocks.

Demande de remboursement

Pour prétendre à un remboursement, vous devez acheter un paquet de Florette qui participe à l’action.

Sur l’emballage, vous trouverez la marche à suivre pour soumettre votre réclamation.

Un accès à Internet est nécessaire pour participer à la promotion. La soumission postale ou téléphonique n’est pas disponible.

Cette garantie est réservée aux résidents de la Belgique ou du Luxembourg. Si vous êtes domicilié dans ces pays, vous pouvez participer.

Pour soumettre votre réclamation, vous devez disposer d’un compte bancaire enregistré en Belgique ou au Luxembourg.

Pour retrouver les conditions générales d’utilisation de « SATISFAIT FRAÎCHEUR », rendez-vous sur : générales d’utilisation.

Si votre réclamation est recevable, nous aurons besoin de ces informations pour traiter votre requête.

Non, les données ne seront communiquées qu’au prestataire en charge de traiter votre demande.

Satisfait Fraicheur est valable depuis le 1/09/2023, et vous disposez de 28 jours à compter de la date d’achat indiquée sur votre ticket de caisse pour la faire valoir.

Le nombre maximum de demandes de remboursement s’élève à deux par foyer, sur une période de 12 mois.

Si vous avez acheté le produit dans le cadre d’une offre promotionnelle « 2 pour 4,99 € », la valeur totale des produits sera remboursée jusqu’à un montant maximum de 4,99 €.

Les produits achetés dans le cadre de l’offre « 2 pour 4,99 € » seront considérés comme 2 demandes de remboursement. 1 emballage = 1 demande de remboursement.

Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de Florette ici.

Questions/problèmes

Contactez notre équipe d’assistance à la clientèle ici. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Comme précisé dans les conditions générales, un accès à Internet est requis pour prétendre à une demande de remboursement.

Notre site web est compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez donc soumettre votre réclamation à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez également vous rendre dans la bibliothèque la plus proche et y utiliser les ordinateurs mis à votre disposition.