
Questions fréquentes
SATISFAIT FRAÎCHEUR
Nous proposons un remboursement à nos clients s’ils ne sont pas satisfaits de la fraîcheur de leur produit Florette.
Florette revendique la fraîcheur de tout produit ouvert avant ou jusqu’à la date limite de consommation.
Satisfaction Fraicheur couvre seulement les produits suivants :
Laitue aux Fines Herbes 200g
Mélange d’Automne 180G
Mélange d’Hiver 180G
Sweet Trio 140G
Duo Salade de Blé & Crudités 140G

Pour participer, vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
Oui, vous devez acheter un paquet de Florette arborant le logo « SATISFAIT FRAÎCHEUR » pour prétendre à un remboursement.
Les emballages participants présentent un ruban « satisfait Fraicheur ou 100% remboursé »

Vous pouvez vous procurer les paquets participants dans tous les grands magasins où Florette est commercialisé. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir le niveau des stocks.
Demande de remboursement
Pour prétendre à un remboursement, vous devez acheter un paquet de Florette qui participe à l’action.
Sur l’emballage, vous trouverez la marche à suivre pour soumettre votre réclamation.
Un accès à Internet est nécessaire pour participer à la promotion. La soumission postale ou téléphonique n’est pas disponible.
Cette garantie est réservée aux résidents de la Belgique ou du Luxembourg. Si vous êtes domicilié dans ces pays, vous pouvez participer.
Pour soumettre votre réclamation, vous devez disposer d’un compte bancaire enregistré en Belgique ou au Luxembourg.
Pour retrouver les conditions générales d’utilisation de « SATISFAIT FRAÎCHEUR », rendez-vous sur : générales d’utilisation.
Si votre réclamation est recevable, nous aurons besoin de ces informations pour traiter votre requête.
Non, les données ne seront communiquées qu’au prestataire en charge de traiter votre demande.
Satisfait Fraicheur est valable depuis le 1/09/2023, et vous disposez de 28 jours à compter de la date d’achat indiquée sur votre ticket de caisse pour la faire valoir.
Le nombre maximum de demandes de remboursement s’élève à deux par foyer, sur une période de 12 mois.
Si vous avez acheté le produit dans le cadre d’une offre promotionnelle « 2 pour 4,99 € », la valeur totale des produits sera remboursée jusqu’à un montant maximum de 4,99 €.
Les produits achetés dans le cadre de l’offre « 2 pour 4,99 € » seront considérés comme 2 demandes de remboursement. 1 emballage = 1 demande de remboursement.
Nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe de Florette ici.
Questions/problèmes
Contactez notre équipe d’assistance à la clientèle ici. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Comme précisé dans les conditions générales, un accès à Internet est requis pour prétendre à une demande de remboursement.
Notre site web est compatible avec les appareils mobiles. Vous pouvez donc soumettre votre réclamation à l’aide de votre smartphone. Vous pouvez également vous rendre dans la bibliothèque la plus proche et y utiliser les ordinateurs mis à votre disposition.
Pour toute question sur cette action, adressez-vous directement à notre équipe d’assistance à la clientèle en cliquant ici.