
Nous vous présentons nos plus sincères excuses si la fraîcheur de votre produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à suivre les instructions ci-dessous pour procéder à une demande de remboursement.
Si ce n’est pas la première fois que vous effectuez une demande de remboursement, pas d’inquiétude : vous pouvez en faire une nouvelle. Si la fraîcheur de votre produit ne vous convient pas, vous pouvez soumettre deux réclamations par foyer, sur une période de 12 mois, dans le cadre de notre garantie « Satisfait Fraîcheur ».
Pour procéder à votre demande de remboursement, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
Si vous considérez que votre produit n’est pas frais, assurez-vous de disposer du paquet promotionnel ( = paquet avec le ruban Satisfait Fraîcheur) et de votre ticket de caisse
Joignez-y une justification de plus de 15 mots qui explique en quoi votre produit manque d’après vous de fraîcheur.
Téléchargez une photo de votre ticket de caisse et de l’emballage.
Entrez vos coordonnées bancaires pour que nous puissions vous verser le montant du remboursement.
Le traitement de votre demande peut prendre jusqu’à 28 jours. Si vous ne recevez pas de réponse de notre part d’ici là, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous garantissons la fraîcheur de nos produits jusqu’à la date limite de consommation ou jusqu’à 24 heures après l’ouverture (avant la date limite de consommation).
Pour découvrir lesquels de nos produits sont couverts par notre Remboursement Satisfait Fraîcheur, cliquez ici.
SOUMETTRE VOTRE RÉCLAMATIONSaisissez vos coordonnées ci-dessous et téléchargez votre ticket de caisse pour réclamer votre remboursement :